Message du Président suite à l’Assemblée Générale

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Mesdames et Messieurs les honorables membres de l’assemblée générale,

Chers collègues et amis,

Vous venez une nouvelle fois de démontrer votre courage et votre passion du sport et de l’olympisme en participant à l’unanimité à notre Assemblée générale qui s’est tenue au Caire les 24 et 25 Mai passés.

Vous avez non seulement relevé le défi mais aussi adressé un message d’espoir et de solidarité au Monde

Vous avez prouvé au Monde notre volonté de continuer le combat contre cette terrible pandémie.

Sous l’impulsion et le leadership de notre président et grand ami, Monsieur Thomas Bach, vous avez pu exercer vos activités dans l’unité, la solidarité et le sens des responsabilités qui échoit aux grands dirigeants Africains que vous êtes.

Aussi, permettez-moi humblement de vous adresser par la présente ma reconnaissance et toute ma gratitude pour le magnifique travail que vous avez abattu ,la confiance ainsi  que la disponibilité que vous avez affiché à l’égard de ma modeste personne en me confiant une nouvelle fois les rênes de notre Association.

Chers amis, Chers Collègues,

Je compte sur chacune et chacun d’entre vous pour vous faire les interlocuteurs auprès des populations de notre grand continent en vue de véhiculer le message de solidarité, d’unité et de fraternité de notre organisation mère, le CIO.

De plus, je vous demande de bien vouloir veiller personnellement à la réussite des prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et d’encourager les athlètes, leur encadrement et leur entourage à une participation massive.

En vous souhaitant une bonne santé et la sécurité nécessaire, et, en attendant d’avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Je vous prie, Chers amis et Collègues d’accepter l’expression de mes respectueuses salutations.

Fraternellement

Mustapha Berraf

Président de l’ACNOA

Membre du CIO