Condoléances à Monsieur le Président du Comité National Olympique et Sportif Kenyan

A

Monsieur le Président du Comité National Olympique et Sportif Kenyan

Objet : Nos condoléances

Monsieur le Président et Cher frère,

Grande est notre tristesse d’apprendre, avec consternation, le décès brutal de Kelvin Kiptum, recordman du monde du marathon des suites d’un grave accident de la route.

Recevez mes sincères condoléances et celles de tous les membres du comité exécutif de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique, ACNOA.

Le Mouvement Olympique et Sportif Africain est affligé par la triste nouvelle de cette grande perte qui endeuille tout le continent. Que le peuple frère et ami du Kenya, ainsi que la famille biologique de l’illustre disparu, perçoivent en ces mots notre compassion émue et notre soutien devant cette difficile épreuve.

Monsieur le Président et Cher frère,

Que Dieu tout puissant vous affermisse face à ce drame.

Fraternellement,

Mustapha BERRAF
Membre du CIO
Président de l’ACNOA


Partager cet article :

Autres articles de la catégorie

L’ACNOA tient une Assemblée générale extraordinaire à Nagoya, renforce ses partenariats stratégiques et fixe le cap sur les grandes échéances sportives historiques
L'ACNOA tient une Assemblée générale extraordinaire à Nagoya, renforce ses partenariats stratégiques et fixe le cap sur les grandes échéances sportives historiques
Championnats du monde d’athlétisme 2029 : Organisation attribuée au Kenya, l’ACNOA salut une victoire historique !
Championnats du monde d'athlétisme 2029 : Organisation attribuée au Kenya, l’ACNOA salut une victoire historique !
Présidence de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNO) : le dernier tournant avant Hong Kong
Présidence de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNO) : le dernier tournant avant Hong Kong
Jeux Méditerranéens de Tarente 2026 : « Notre responsabilité est de préparer l’avenir »
Jeux Méditerranéens de Tarente 2026 : « Notre responsabilité est de préparer l'avenir »