Zanzibar accueille le 36ème séminaire des Secrétaires Généraux des CNO

Le 36ème séminaire des Secrétaires Généraux des CNO d’Afrique membres de l’ACNOA s’est déroulé du 17 au 18 Novembre 2019 à Zanzibar en Tanzanie.
Ce séminaire a enregistré la présence de 186 délégués représentants les 54 CNO africains, le CIO et particulièrement la Solidarité Olympique ainsi que la délégation du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
La cérémonie d’ouverture a été rehaussée par la présence du ministre de l’Information, du Tourisme et de l’Héritage Monsieur Mahmoud Thabit Komo.

Dans son allocution d’ouverture, le Président de l’ACNOA, Mustapha Berraf a exhorté les CNO à saisir l’opportunité de ce rassemblement pour discuter et mettre en place les mécanismes devant permettre la concrétisation des objectifs de son institution et faire des recommandations pour l’avenir de L’ACNOA.
Les travaux se sont déroulés dans une ambiance sereine.
Par ailleurs, une délégation de l’ACNOA ayant à sa tête le président Mustapha Berraf a été reçue par le président de Zanzibar.

Autres articles de la catégorie

Sports d’hiver, un stage bloque de plus pour les jeunes athlètes africains
Sports d’hiver, un stage bloque de plus pour les jeunes athlètes africains
Condoléances à Monsieur Faical Rachid LARACHI, Président du Comité National Olympique Marocain
Condoléances à Monsieur Faical Rachid LARACHI, Président du Comité National Olympique Marocain
Boxe – Tournoi de qualification olympique africain : Présentation, programme, athlètes à suivre
Boxe - Tournoi de qualification olympique africain : Présentation, programme, athlètes à suivre
2ème forum Egalite des genres de l’ACNO : La durabilité de l’Egalite des genres dans le sport en Afrique
2ème forum Egalite des genres de l’ACNO : La durabilité de l’Egalite des genres dans le sport en Afrique