Bataille contre le Covid-19 : Le CNO de Sao Tomé-et-Principe en campagne de communication sociale

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Bataille contre le Covid-19 Le CNO de Sao Tomé-et-Principe en campagne de communication sociale

Le Comité national olympique de Sao Tomé-et-Principe a décidé, face aux ravages du Coronavirus, de mener plusieurs actions allant dans le sens de la lutte sans merci contre cette pandémie qui touche l’ensemble de la planète depuis plusieurs mois. Parmi celle-ci figurent la production et la diffusion d’un documentaire audiovisuel destiné à sensibiliser les populations en général et les athlètes en particulier contre ce virus ravageur. Sous la conduite de M. João Manuel Da Costa Alegre Afonso, président de cette organisation et premier vice-président de l’ACNOA, cette action vise à changer de comportement notamment par l’observation des mesures qui permettent d’éviter cette pandémie et de redonner le moral aux athlètes. La vidéo produite est un appel à la conscience collective des populations et une invite à un mode de vie sain.

Le documentaire montre très bien, s’il en était encore besoin, que le CNO de Sao Tomé-et- Principe permet d’acquérir de la confiance en soi, favorise l’épanouissement de la jeunesse et la bonne santé.

Cette action a été saluée aussi bien par les populations locales que par les responsables du Mouvement olympique et sportif africain.

Newsletter