Entretien avec S.E. L’Ambassadeur d’Éthiopie en Algérie

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Le Président de l’ACNOA, l’honorable Berraf Mustapha, a eu un entretien avec SE l’ambassadeur d’Éthiopie en Algérie, Monsieur ASSEGID Nabiat Getachew au siège annexe de l’ACNOA à Alger. 

Les discussions ont porté sur les étapes prochaines de coopération et d’échanges. En particulier l’Assemblée Générale extraordinaire et les Jeux Africains de la Jeunesse qui se tiendront à Addis Abeba respectivement en décembre 2020 et en 2022.

Le Président de l’ACNOA a salué l’excellence des relations qui lient L’ACNOA au comité olympique et au gouvernement d’Ethiopie.  Berraf Mustapha a par ailleurs demandé à l’ambassadeur de transmettre ses remerciements chaleureux aux autorités et au comité olympique de l’Éthiopie pour leur assistance et leur disponibilité à accueillir ces grands événements. 

SE, l’Ambassadeur a exprimé ses remerciements et sa disponibilité à accompagner toutes les actions et initiatives menées par l’ACNOA.  Les entretiens très fraternels se sont achevés par la décision de perpétuer une relation soutenue entre les deux parties. 

Newsletter