PUMA soutient les enfants d’Olympafrica

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

De gauche à droite M. Mustapha Berraf, membre du CIO et président de l’ACNOA, avec M. Bjørn Gulden, PUMA Président-directeur général, au siège de la marque Sports à Herzogenaurach, ALLEMAGNE

Suite à la signature du protocole d’accord entre les deux parties pour fournir des vêtements de sport aux enfants de la Fondation Olympafrica.

Le 28 mars 2022, la société mondiale de sport PUMA et l’Association des Comités Olympiques d’Afrique (ACNOA) se sont engagés à soutenir les enfants africains appartenant au programme Olympafrica en fournissant des chaussures, des vêtements et des accessoires.

Cet accord historique a été conclu entre M. Mustapha Berraf, président de l’ACNOA, membre du CIO

, et le président-directeur général de PUMA, M. Bjørn Gulden au siège de la société internationale à Herzogenaurach, ALLEMAGNE.

Le protocole d’accord se concentrera sur la fourniture de produits aux jeunes talents sportifs des cinquante (50) Centres de la Fondation Olympafrica diffusés à travers le Continent.

Monsieur Berraf a rendu un vibrant hommage, au nom du Mouvement Olympique Africain, à l’engagement de la marque de sport dont les plus hauts responsables ont fait preuve d’un réel sentiment de générosité envers les enfants africains nécessiteux.

« Le sport reste important pour le développement des enfants, et PUMA reste un grand fan du Continent Africain.

Nous sommes fiers de soutenir Olympafrica et ce programme », a déclaré le PDG, M.Gulden.

Les membres de la Fondation Olympafrica ont exprimé leur profonde gratitude à Monsieur Gulden, pour une telle marque de générosité.

Newsletter